54710jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Simple et rapide : Le sablé

Vous avez l'intention d'épater vos proches en réalisant une petite douceur qui change de l'ordinaire mais vous n'êtes pas un pro en cuisine ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour vous aider !

meltyfood.fr est là pour vous aider à réaliser qu’il peut être relativement simple et fort sympathique de cuisiner soi-même pour ses proches à la maison… Et comme tout le monde n’a pas le talent inné de Jean-François Piège, nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, rapides et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un investissement inconsidéré. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser des sablés. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que du sucre, du beurre, de la farine, un oeuf et un peu de sel. Bref, un budget léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : N'hésitez pas à ajouter un peu de cannelle et/ou du gingembre, de la vanille, de l'amande ou de la fleur d'oranger... Bref, faites vous plaisir selon vos envies du moment. Avez-vous déjà testé ce plat ? Qu'en avez-vous pensé ? Si le sablé vous paraît trop sec, n'hésitez pas à tenter la tarte à la crème de marrons.

Bon appétit !

Les recettes de cet article
15 min SablésDessert
Préparer cette recette
Twitter

Plus d'actu sur Recette simple et rapide

1 commentaire