Simple et rapide : Le croque-madame

Le croque-madame
Ecrit par

Une envie de préparer un petit plat à vos amis mais vous êtes aussi doué(e) que Susan mayer derrière les fourneaux ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour ça !

meltyfood.fr est aussi là pour vous faire réaliser qu’il peut être très simple et plus convivial de cuisiner chez soi… Et comme tout le monde n’a pas le talent inné de Norbert de Top Chef, nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, rapides et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un trou d'air dans le budget. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser un croque-madame, un plat "façon brasserie" qui ne déçoit jamais. Niveau recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que du pain de mie, des oeufs frais, du jambon blanc, du beurre et du gruyère râpé. Bref, un budget minimal pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Vous pouvez également beurrer les tranches de pain de mie si vous le souhaitez, et ajouter une tranche de tomate (après cuisson) pour plus de fraîcheur. Nous vous conseillons aussi de proposer ce plat accompagné d’une salade légère. Avez-vous déjà testé ce plat ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit !

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales