Saint-Valentin au Hard Rock Café Paris

Saint-Valentin au Hard Rock Café Paris
Ecrit par

Passez une Saint-Valentin 2016 des plus rock'n roll au Hard Rock Café Paris qui vous a concocté un menu gourmand plein d'amour.

Plus que quatre petits jours avant la Saint-Valentin et vous n'avez pas trouvé d'idées ? Envie de poser les pieds sous la table plutôt que de vous décarcasser pour votre dulciné(e) ? Dans ce cas il n'y a pas trente six solutions, direction le restaurant. Les restaurateurs ne manquent pas d'imagination quant il s'agit de vous concocter des menus à partager en amoureux. Malheureusement l'addition qui accompagne ce repas réservé au couple est souvent synonyme de tue l'amour. Alors cette année si vous avez envie de passer une Saint-Valentin dans une ambiance pas trop sirupeuse et 100% #foodporn, le Hard Rock Café Paris a ce qu'il faut pour vous.Ce dimanche 14 février s’annonce en fait rock’n’roll et gourmand pour les amoureux qui se seront attablés au 14 boulevard Montmartre (Paris 9ème).

Première bonne nouvelle, le Menu Love, Love, Love servi le dimanchez 14 février, vous en coûtera 32€ par personne. Un prix très raisonnable étant donné qu'il s'agit d'une formule complète (entrée, plat et dessert) accompagnée d'une coupe de Champagne (ou d'un cocktail sans alcool). En entrée, les amoureux se partageront un trio d'assortiments ( tupelo chicken tenders, potato skins et spring rolls) ensuite à chaque tourtereau de choisir pour le plat entre un legendary burger, un sandwich végétarien et des BBQ Ribs. Pour le dessert, le Hard Rock Café se la joue Led Zeppelin avec un Whole lotta love dessert soit un trio de brownie, cheesecake et cobbler aux pommes à partager. C'est évidemment au son d'une playlist pop rock pleine d'amour que les couples seront invités à se régaler. (Réservation au 01.53.24.60.00) Pensez à vous abonner à notre dossier Saint-Valentin 2016 pour ne rien manquer de nos idées shopping/ restos !

Crédit : meltyfood.fr, Hard Rock Café