17420jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Robert Pattinson : Peut-on le faire parler avec ses céréales préférées ?

Robert Pattinson est au centre de toutes les attentions. Sa rupture avec la belle Kristen Stewart lui colle à la peau. Mais tout a-t-il été tenté pour lui faire cracher le morceau ? meltyFood se penche sur la question.

Robert Pattinson n'a que 26 ans. Et pourtant… 23 films et séries tournées, 8 ans de carrière, une rupture qui a fait chavirer les cœurs. Ce bel acteur fait rêver plus d'une fille, surtout depuis le grand succès du film Twilight dans lequel il incarne un vampire romantique et fou amoureux. Pendant le tournage, il a rencontré la jeune et belle Kristen Stewart. Leur idylle a propulsé les deux jeunes acteurs au-devant de la scène médiatique. Photos, interviews, rumeurs se sont succédées. Mais cette fois-ci, Robert Pattinson est au centre de toutes les attentions pour une triste nouvelle. Sa Bella l'aurait trompé avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders, film dans lequel elle incarne le rôle principal. Nombreuses ont été les photos montrant cette infidélité. Face à un tel engouement médiatique, Robert Pattinson fait tout pour ne pas lâcher le morceau. Il ne donne aucune information aux médias sur ses sentiments ou ce qu'il envisage pour la suite avec Kristen Stewart.

Le 13 août dernier, l'acteur donnait sa première interview télévisée depuis le scandale. Il a choisi le Daily Show de Jon Stewart pour faire son grand retour. Le présentateur a même pensé à lui offrir un pot de sa glace préférée pour le faire parler… En vain. Idem dans Good Morning America. Le présentateur lui a cette fois-ci, apporté ses céréales préférées, les célèbres Cinnamon Toast Crunch. Robert Pattinson a, une fois de plus, résisté à la tentation. Même Léonardo Di Caprio, un acteur qui reste pourtant en dehors de tout scandale médiatique, lui aurait proposé de faire la fête. Reese Witherspoon a également tenté de lui venir en aide. Tous les moyens ont donc été tentés pour que Robert Pattinson sorte la tête de l'eau et parle de sa rupture. meltyFood avait même proposé un menu à Kristent Stewart pour le récupérer. Et vous, vous avez des idées pour aider ce bel acteur au cœur brisé ?

Source : Flavor/TheWondrousPics/EnFemenino.com
Twitter

Plus d'actu sur Robert Pattinson

3 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 801 jours
    Miam a la canelle
  • Babyjoh, il y a 802 jours
    Pauvre châton !
  • JuPerret, il y a 802 jours
    Décidément, il sait tenir sa langue (lui) !
  • Voir plus de commentaires