42600jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Recette simple et rapide : L'omelette à la vache qui rit

Ras le bol des omelettes nature qui vous paraissent un peu trop fades ? Pas de soucis, meltyFood a plus d'un tour dans son sac et vous propose aujourd'hui une délicieuse recette à la vache qui rit !

Dans la série des recettes simples et rapides, voici l'omelette. Non, ne commencez pas tout de suite à sortir le jambon, les lardons ou le gruyère râpé ! Aujourd'hui, meltyFood vous propose de faire honneur à un ingrédient bien particulier : "la vache qui rit" ! L'incontournable fromage de notre enfance saura parfaitement sublimer cette recette plutôt commune. Pour réussir avec brio votre omelette façon "vache qui rit", il vous faudra simplement vous munir de : 3 œufs, 3 ou 4 portions du fameux fromage, du sel, du poivre et un soupçon de muscade. 2 petites minutes de préparation pour un repas savoureux et surtout, très facile à réaliser. A vous ensuite d'adapter la cuisson selon vos envies : baveuse, moelleuse, fondante ou bien cuite. Qu'importe pourvu qu'elle vous plaise ! En accompagnement, nous vous conseillons vivement cette petite salade d'hiver, proposée par Marmiton. Enfin, pour finir en beauté, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces appétissantes verrines Nutella, banane et speculos ? Alors, prêts à tester ?

Les recettes de cet article
2 minomelette à la vache qui ritPlat principal
Préparer cette recette
15 min Petite salade d'hiverEntrée
Préparer cette recette
Recette simple et rapide

Recette simple et rapide

Twitter
3 commentaires
  • ZephirVerne, il y a 903 jours
    Sinon y'a les omelettes avec des tomates, des champignons, des poivrons. Ou même des omelettes sucrées à base de pommes etc. Pas besoin de vache qui rit x)
  • nadianeg, il y a 903 jours
    oulah omelette à la vache qui rit? sans moi....
  • Eve1903, il y a 903 jours
    Je n'aime pas beaucoup la vache qui rit...
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa Saint Valentin : Réalisez un émincé de poulet aux...
Article suivantLa maison de la vache qui rit : accueille de...