Rainbow cheese, Londres propose des toasts au fromage arc-en-ciel

Envie d'un toast au fromage arc-en-ciel ?
Ecrit par

C'est la création culinaire insolite pour démarrer la semaine. Mangeriez-vous des toasts au fromage couleur arc-en-ciel ? Les Londoniens, oui !

Si vous n'êtes pas fan des colorants alimentaires bizarroïdes, passez votre chemin. Le restaurant londonien Grill my Cheese propose désormais un toast au fromage couleur arc-en-ciel. Si les licornes se lançaient dans le foodporn, elles ne pourraient pas faire mieux. Cette sorte de sandwich grillé contient entre autres de la betterave, de la roquette, de l'oignon rôti, du fromage de chèvre et de l'huile de truffe d'après The Telegraph. Vous trouvez que les Anglais ont vraiment des habitudes alimentaires cheloues ? Pour une fois, ils n'ont pas la paternité de cette drôle d'invention. Rendons à César ce qui est à César, les coupables sont les Hongkongais. Ils ont inventé le vernis à ongles KFC goût poulet grillé. Force est de constater que c'est à Hong Kong que revient la médaille de l'innovation culinaire improbable.

Rainbow Grilled Cheese - next Tuesday on #leatherlane as a one off special - who's in? Beetroot, Rocket, Truffle

Une photo publiée par Grill My Cheese (@grill_my_cheese) le

Les gérants du restaurant n'ont pas fait de folies non plus. Ils ont proposé ce sandwich étrange en édition limitée le 3 mai 2016 pendant quelques heures pour la pause déjeuner. Cette opération promotionnelle a beaucoup fait parler du restaurant, assez pour donner un autre rendez-vous aux clients malheureux de n'avoir pu y goûter la première fois. Le compte Instagram du restaurant est formel, le 11 mai prochain entre midi et 14 heures, vous pourrez de nouveau acheter ce toast au fromage inhabituel. Après tout, le fromage est toujours le big love culinaire des jeunes Français. Si jamais vous n'avez rien à faire ce jour-là, vous pouvez toujours aller vous promener du côté de Leather Lane street où se trouve le restaurant. Le toast arc-en-ciel coûte 3£60 soit environ 4,55€. Si vous craignez d'avaler un truc hyper chimique, sachez que les couleurs sont obtenues en mélangeant de la lavande, du basilic et de la tomate avec les différentes sortes de fromages.

Source : telegraph.co.uk - Crédit : Grill my Cheese