28690jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Quels sont les fast foods les plus connectés aux réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Les fast foods en prennent de la graine et tiennent leur réputation grâce aux "likes" ou autres "followers". Quel est le plus aimé ? meltyFood vous dit tout.

Tout le monde a déjà "liké" ou "followé" des pages sur les réseaux sociaux. Qu'il s'agisse de publicités, de médias, de célébrités ou même de chaînes de restaurant, impossible que vous ne fassiez pas partie du groupe. C'est une façon d'appartenir à une entité, à une communauté, tous fans de la même chose que vous. Les réseaux sociaux font donc partie intégrante de notre quotidien. On pense Twitter, on parle Facebook et parfois même, on rêve Google +. Quant aux fast food, rien ne sert de revenir sur l'importance qu'ils ont dans nos vies. Malheureusement ou non, on raffole tous des bons gros burgers bien gras aux diverses succulentes sauces. C'est comme une addiction. Alors lorsqu'on est membre d'un réseau social, pourquoi ne pas "liker " la page de notre chaîne de restauration rapide préférée ? Rien ne nous en empêche ! Bien au contraire, il n'y a rien de plus simple que de cliquer sur un simple bouton pour dire qu'on apprécie particulièrement un lieu. Tout le monde le fait. Eh bien, ne vous êtes-vous jamais demandé lequel des fats food les plus connus arrive en tête des réseaux sociaux ? Nous si…

Si on considère que Starbucks rentre dans la catégorie des fast food, alors il est bel est bien le premier de la liste sur Facebook, Twitter, Google + et Pinterest. Il obtient plus de 31 millions de "likes" sur Facebook et quasiment 3 millions de "followers" sur Twitter. Des nombres qui ne parlent pas si on ne vous dit pas que le dernier de la liste sur Facebook est KFC avec seulement un peu plus de 5 millions de "likes". Des données surprenantes lorsqu'on sait que Starbucks connaît certes un grand succès dans diverses régions du monde, mais que l'Europe continue à lui résister. Et d'autant plus étonnantes dès lors qu'on ne parle que de McDonald's. Qui aurait pu penser que lecélèbre McDo qui fête cette année les 40 ans de son Egg McMuffin, se ferait devancer par Starbucks ? Et vous, quel fast food voulez-vous "liker" ?

Source : FoodService
Twitter

Plus d'actu sur

2 commentaires