43250jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Pub : Oreo revient sur les événements marquants du siècle passé

La grande marque de biscuits Oreo fête ses 100 ans, à cette occasion, elle a réalisé une campagne de publicité qui vise à retracer les évènements les plus marquants du siècle écoulé, meltyfood.fr vous en dit plus!

Après avoir lancé un Birthday Cake pour fêter ses 100 ans, les biscuits Oreo continuent de célébrer l'évènement. Cette fois la marque a décidé de marquer le coup en réalisant une grande campagne publicitaire intitulée " Celebrate the kid Inside", visant à retracer les évènements les plus mémorables du siècle passé. C'est d'une manière drôle et ludique que la marque de biscuits fourrés à la crème a revisité le premier film 3D, l'invention du yo-yo en 1928, la création à Broadway du spectacle Blanche-Neige et les sept nains en 1912, la naissance du Rock ' N Roll, l’ascension de l’Everest, la naissance des premiers SMS en 1992, la première Coupe du monde de football en 1930, la naissance en 1953 de la télévision en couleurs, l'apparition en 1980 du jeu vidéo Pac-Man. Tout cela avec des biscuits Oreo et du lait. Depuis février 1912 la marque Oreo a vendu plus de 490 milliards d'Oreos, ce qui fait d'Oreo le biscuit le plus vendu du 21ème siècle. Cette marque reste indétrônable. meltyfood.fr vous laisse découvrir les images ci-dessous, qu'en pensez-vous ?

Source : Oreo
Twitter

Plus d'actu sur Oréo

Encore plus d'actu sur OréoOréo en version stick au JaponOreo et Kraft Foods s'engagent aux côtés des homosexuels

4 commentaires
  • ZephirVerne, il y a 944 jours
    Oreo peut remercier son équipe de graphistes et de concepteurs visuels qui sont vraiment très doués
  • NOlifette30, il y a 945 jours
    Huuuum, je kiff <3.<3
  • neezy21, il y a 945 jours
    mdr pas mal l'idée
  • Lins972, il y a 945 jours
    c'est drôle
  • Voir plus de commentaires