7310jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


PSG : Pour fêter la victoire du club, mangeons parisien !

Hier, le club parisien s'est imposé face aux ukrainiens. Pour fêter cette victoire la rédac' de meltyFood vous propose de réaliser un menu spécial Paris.

Le PSG a écrasé le Dynamo Kiev pour son retour en Ligue des Champions. Huit ans après sa dernière participation le PSG a donc réussi à marquer les esprits et à redorer son blason. En effet le club parisien a remporté le match contre le Dynamo Kiev avec un score de 4-0. Le célèbre attaquant Ibrahimovic a marqué le premier but sur un penalty en tout début de match. Une victoire qui a comblé l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti. Pour honorer la victoire du club parisien, la rédac' de meltyFood vous propose un menu spécial Paris. Pour votre entrée nous vous suggérons de réaliser des champignons de paris au boursin. Facile et rapide à préparer, elle vous ouvrira l'appétit.

En plat principal nous vous proposons de vous faire le fameux parisien ou jambon-beurre. Celui-ci devrait plaire aux fans du PSG. Et pour venir à bout des appétits les plus gargantuesques nous vous suggérons de préparer un délicieux flan parisien. Quant à ceux qui souhaiteraient rendre hommage à Ibrahimovic qui a marqué le premier but lors de ce match, nous leur conseillons de réaliser un menu suédois. Que pensez-vous de notre menu parisien ?

Les recettes de cet article
5 minChampignons de Paris au BoursinEntrée
Préparer cette recette
15 min Flan parisienDessert
Préparer cette recette
Twitter

Plus d'actu sur Instagram

2 commentaires