24805jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Plat du jour : Poulet au curry et au Philadelphia

Vous n'avez pas trouvé la recette adaptée à vos envies ? meltyfood.fr est là pour vous aider en vous proposant un plat plein d'originalité : le poulet au curry et au philadelphia.

A priori banal, le poulet est vraiment indispensable si vous souhaitez essayer de nouvelles recettes. Le problème avec le fait de cuisinier tous les jours, c'est que l'on se lasse vite des recettes que nous avons apprises. Nous essayons sans cesse d'élargir nos connaissances culinaires par n'importe quel biais. Le poulet vous permet d'innover ! Il se marie très bien avec de nombreux ingrédients qui ne nous traversent même pas l'esprit, tels que le poulet au corn flakes ou le poulet au coca dont meltyfood.fr vous a parlé il y a quelques jours. Si vous êtes un inconditionnel des épices, le poulet au curry ainsi qu'au philadelphia devrait vous satisfaire!

Soyez attentifs ! Vous aurez besoin de poivrons, de carottes, de soja mais bien évidement de curry et de philadelphia. L'alliance entre le curry et le poulet auquel s'ajoute le fromage fondu réveilleront vos papilles ainsi que les autres ingrédients qui accompagneront votre plat. Pour plus de précisions, faîtes un tour sur le site de notre partenaire marmiton.org. Qu'en pensez-vous ?

Les recettes de cet article
15 minPoulet au curry et au philadelphiaPlat principal
Préparer cette recette
Plat du jour

Plat du jour

Twitter
2 commentaires
  • silversurfer, il y a 817 jours
    Ce serait pas un peu aphrodisiaque ? Information importante, j'attends du monde...
  • spike06, il y a 823 jours
    ça donne pas envie!!
  • Voir plus de commentaires
Article précédentCheryl Cole : La Reine du cake banane Nutella !
Article suivantFood Tips : Comment réussir une bonne purée ?