42670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Plat du jour : Pizza chèvre miel et crème fraîche

Transformez un plat à priori banal en un mets original ! Osez la pizza sucré-salé, au chèvre et au miel sur un fond de crème fraiche. meltyFood vous dévoile la recette.

Après le poulet aux cornflakes, voici le nouveau plat du jour proposé par meltyFood. Quoi de plus banal qu'une pizza demanderez-vous ? Pas si celle-ci est un délicieux mélange de sucré-salé! En effet, vous pouvez mariez un mélange déjà bien connu, celui du chèvre et du miel! Rien de moins compliqué, si l'on suit la recette de nos partenaires de Marmiton.org. Il vous faut acheter une pâte à pizza toute prête, une buche de fromage de chèvre, ainsi que d'un pot de crème fraiche, et vous munir d'au moins quatre grosses cuillérées à soupe de miel liquide, des olives si vous aimez, et de l'emmental râpé. La préparation ne vous prendra guère plus de 15 mn. Il vous faut étaler la pâte sur du papier sulfurisé, et la répartir dans un plat à four rond avec un minimum de rebords. Ensuite, répartissez la totalité du pot de crème fraîche dans le plat, et ajoutez les tranches de chèvres dans celui-ci. Finalement, ajoutez le miel liquide, le fromage râpé, et éventuellement quelques olives. Il ne vous reste plus qu'à cuire le tout pendant 30 minutes à thermostat 6. Alors, amis de meltyFood, à vos fourneaux!

Les recettes de cet article
15 min pizza chèvre miel crème fraichePlat principal
Préparer cette recette
Twitter

Plus d'actu sur Plat du jour

Encore plus d'actu sur Plat du jourPlat du jour : Pizza blanche aux courgettes et à la mozzarella

2 commentaires
  • GregoireMolle, il y a 860 jours
    Je pense qu'on peut mettre moins de crème fraîche, seulement une ou deux cuillères à soupe pour recouvrir la pâte à pizza : c'est un peu plus léger!
  • CaptainGWF, il y a 931 jours
    Original, mais ça a l'air bon!
  • Voir plus de commentaires