29410jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Plat du jour : Piperade au jambon de Bayonne

Comme chaque jour, meltyfood.fr vous propose un plat rapide et simple à préparer. Aujourd'hui nous vous proposons de réaliser une excellente recette du Pays Basque.

Après vous avoir donné la recette de la blanquette de veau, meltyfood.fr a décidé de se rendre aux Pays Basque. Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir, un excellent plat traditionnel du Pays Basque, la Piperade au Jambon de Bayonne. Le mot Piperade signifie piment rouge. Pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés nous vous déconseillons de déguster ce plat. Afin de réaliser cette recette il vous faut des oignons, des grosses tomates, 3 piments verts, 4 tranches de jambon de Bayonne et bien sûr du sel. Pour les puristes, vous pouvez rajouter des œufs battus en omelette en fin de cuisson. Ce plat délicieux vous changera des plats quotidiens et il se prépare en seulement 20 minutes. Pour avoir la recette exacte, rendez-vous sur le site de Marmiton. Avez-vous déjà testé ce plat ?

Source : Marmiton
Les recettes de cet article
20 minPIPERADE AU JAMBON DE BAYONNEPlat principal
Préparer cette recette
Twitter

Plus d'actu sur Plat du jour

Encore plus d'actu sur Plat du jourPlat du jour : Cheeseburger maisonPlat du jour : Riz épicé à la manguePlat du jour : Le poulet au cidre

1 commentaire