22735jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Plat du jour : Les croquettes de carottes

Chers internautes, l'été n'est plus très loin, il est temps d'avoir bonne mine en mangeant des carottes ! Pour cela, meltyFood vous propose une recette simple et délicieuse à réaliser chez vous.

La recette du jour se nomme les croquettes de carottes. Vous pouvez les servir en entrée mais aussi en plat. Pour cela vous n'aurez qu'à prendre dix minutes de votre temps et laisser votre préparation cuire quelques minutes. Concernant les ingrédients, munissez-vous de carottes, d'un demi poivron, d'œufs, de farine, de persil, de gousses d'ails mais aussi si vous le souhaitez, de curry. Pour retrouver la recette en détails rendez-vous sur le site culinaire de référence : Marmiton.

Par ailleurs, vous pouvez ajouter divers ingrédients dans vos croquettes de carottes comme des lardons, de l'échalote ainsi que du curcumin et du piment de Cayenne pour remplacer le traditionnel poivre et sel. Du gruyère râpé apportera également un côté savoureux à vos croquettes. Servez chaud ou tiède, pour accompagner vos viandes ou autres. Pour le côté entrée froide, préférez la salade de carottes facile à décliner et très appréciée ! Etonnez famille et amis en leur présentant cette recette très facile et qui ne manque pas d'originalité! Tous en cuisine maintenant ! De plus, vous pouvez proposer à vos convives un autre plat tel que les carottes à la carbonara. Alors, que pensez-vous de cette recette ?

Source : Marmiton
Plat du jour

Plat du jour

Twitter
1 commentaire
Article précédentMicro-ondes : Le menu de la semaine !
Article suivantDessert du jour : Le fondant au pamplemousse