Pizza Hut crée une pâte à pizza infusée à la bière

Pizza Hut propose des pizza infusées à la bière.
Ecrit par

Un menu bière et pizza et bière, voilà de quoi satisfaire les estomacs. Pizza Hut a décidé de les associer pour de bon, avec une pâte à pizza saveur bière.

Ce nouveau produit devrait faire fureur à Londres cette semaine. Pizza Hut tente une expérience inédite, en mélangeant de la bière avec sa pâte à pizza. Ce n'est pas pour rien si le Royaume-Uni est la patrie des pubs. Désormais, le plat et la boisson favorite du pays deviennent indissociables. Pour goûter, il faudra faire vite. Les pâtes à pizza saveur bière ne seront disponibles que cette semaine, le vendredi 20 mai 2016. Les curieux pourront les tester au Finchley Lido Hut. Dans ce restaurant où votre pizza se prépare sous vos yeux, il suffira de dire la phrase secrète au serveur "I like it hop", en français "Je l'aime avec du houblon". Vous aurez le choix entre deux saveurs de bières artisanales, aux noms de énigmatiques The steak feast et American hot.

Pizza, bière, Pizza Hut, alcool, pâte à pizza, Londres, Angleterre
La pizza infusée à la bière entre en phase de test.

Après la pâte fourrée bacon-fromage aux États-Unis, Pizza Hut s'inspire de la popularité croissante de la bière artisanale, d'après The Mirror. "Nous célébrons cette tendance en proposant des bières artisanales dans nos menus, mais aussi dans notre pâte à pizza. Notre équipe a passé de nombreuses heures à perfectionner les recettes et les combinaisons de saveurs. Leur travail acharné a fini par payer" a déclaré Kathryn Austin, directrice marketing de Pizza Hut. Nous sommes encore dans une phase de test marketing. Si ces nouvelles créations culinaires ont du succès auprès des consommateurs londoniens, Pizza Hut devrait les généraliser à travers le Royaume-Uni. Nous ne savons pas encore si nous les verrons un jour arriver en France, mais les fans de bière et de pizza croisent les doigts. Pour ne manquer aucune actu de la marque, abonnez-vous à notre dossier spécial.

Source : The Mirror - Crédit : Pizza Hut