Pizza Hut créé une pâte à pizza fourrée bacon-fromage

Pizza Hut lance une nouvelle pâte fourrée fromage-bacon.
Ecrit par

Ne pas finir sa pizza sous prétexte que le bord n'a pas de goût, c'est trop bête ! Pizza Hut lance une pâte fourrée bacon-fromage aux États-Unis.

La pizza est quand même une chouette invention culinaire. Vous étalez votre pâtes, et vous garnissez avec ce que vous voulez. Il existe des pizzas pour tous les goûts, de la plus junk food à la plus diététique. La preuve que la pizza a gagné ses lettres de noblesse gastronomiques, la meilleure pizza du monde est française (cocorico !). Quand il s'agit de la manger, les afficionados se divisent pourtant en deux clans. Vous avez les affamés, qui mangeraient même la boîte en carton si on ne les arrêtait pas. Puis vous avez les palais délicats, qui laissent leurs croûtes de pizza dans l'assiette. La raison ? La pâte à pizza ressemble trop à de la pâte à pain, ce qui donne très peu de goût aux "trottoirs" de pizza. À moins de les tremper dans la sauce piquante, mais il y a des limites aux excès du foodporn.

It's here. Introducing Bacon Stuffed Crust, now with new Applewood Smoked Bacon. #baconstuffedcrust

Une photo publiée par Pizza Hut ???? (@pizzahut) le

Pizza Hut a décidé de s'attaquer au problème dans ses points de vente US. La marque possède plus de 7200 restaurants au pays de l'Oncle Sam. Grosse différence avec la France, les Américains consomment plutôt sur place quand nous commandons nos formules Pizza Hut à domicile. Pizza Hut a donc misé sur son menu à 5$ pour s'imposer sur ce marché. Les pâtes à pizza ont fait la réputation de la marque. Même si les Français n'ont pas de leçon à recevoir en la matière, les Américains sont de gros mangeurs de fromage. Pizza Hut Pizza Hut a donc lancé en édition limitée une nouvelle pâte crust au bacon et au fromage (Mozzarella, Cheddar & Provolone) d'après FastandFood. Notez que la pizza crust est aussi une pâte signée Pizza Hut fourrée au fromage. Pour y goûter, vous devrez traverser l'Atlantique. Pour ne rater aucune info Pizza Hut, abonnez-vous à notre dossier spécial !

Source : fastandfood.fr - Crédit : Flickr/Kojach