10313 jeunes en ligne
 
NewsFashionStyleBuzzFoodCampusXtrem

Communauté
  • delena61 vient de poster un commentaire sur l'article The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentairesil y a 1 heure

  • Concours
    • En ce moment, Gagne tes places pour aller voir After Earth au cinéma à partir du 5 juin 2013 !Plus que 6 jours pour y participer !

    Rendez-vous
    • Découvre vite Le billet d’humeur buzz il y a 3 heures

    meltyRadio
    Écoute la radio !
    Connecte toiInscris toi
     
    • l'actu
    • Marques
    • Restos
    • Emissions
    • le mag
    • Food life
    • Tendances


    PDG : Dans la course au meilleur burger de Paris !

    Par isabelle14
    il y a 382 jours
    Publié le 3/05/2012 12:43
    Dans le dossier

    Les meilleurs burgers de Paris

    31 réactions
    • Facebook 21
    • Twitter 9
    • Google+ 1
    • Commentaires 0

    Les bonnes adresses de burger se multiplient et le choix devient de plus en plus dur dans la course du meilleur burger de Paris. Le restaurant PDG met toutefois la barre très haute et vise directement le podium de cette rude compétition.

    La course au meilleur burger de Paris compte de plus en plus de concurrents ! meltyFood.fr vous avait parlé du restaurant tendance Blend Burger mais voilà qu'une autre adresse reste à prendre en compte dans la compétition. Le restaurant PDG américanise la rive gauche de Paris depuis maintenant plusieurs années, en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés. Certaines rumeurs disent même que les burgers de Pierre Lannadère, le créateur des lieux, seraient considérés comme les meilleurs de Paris. Notre course infernale aurait-elle finalement trouvé son gagnant ? C'est vrai que Pierre Lannadère s'est fixé comme objectif de proposer des produits de grande qualité en se faisant livrer tous les matins les pains de chez Eric Kayzer, l'un des meilleurs boulangers de Paris, il achète sa viande chez les meilleurs bouchers des Halles et son équipe n'épluche pas moins de 40 kilos de pommes de terre.

    La carte originale propose entre autre le Royal triple A composé de trois mini-burger, nature, au cheddar et au guacamole, mais aussi de délicieux baggels maison, un plat entièrement végétarien, d'autres Kacher et beaucoup d'autres spécialités venues tout droit d'outre-Atlantique. Les prix sont compris entre 15 et 30 euros par repas. Et quoi de mieux que de se régaler dans une ambiance conviviale ? Tous les jeudis le restaurant PDG se transforme en café-concert et c'est Pierre, lui-même qui tient le micro pour interpréter les Beatles et autres artistes qui nous plongent dans un décor US. PDG met donc la barre très haut dans cette course au burger, mais on rappelle que le round n'est pas terminé, et ce n'est sans compter sur Big Fernand, la nouvelle adresse du Burger qui détient lui aussi, une carte de haut niveau en main. Et vous, que pensez-vous de l'adresse PDG Rive-gauche ?

    Twitter 0
    Plus d'actu sur Les meilleurs burgers de Paris
    Top des meilleurs restaurants américains en...
    J'aime 1
    Top des 5 meilleurs hot-dog de Paris
    J'aime 51
    Food Truck : Le 1er food truck de Dim sum...
    J'aime 28
    Les meilleurs burgers de Paris : HD Diner...
    J'aime 9
    Best Bagels : Un petit bout de New York à Lyon
    J'aime 1
    Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris
    J'aime 12
    Le Camion Qui Fume : La Street Food...
    J'aime 0
    Le Dwichtorialist et le Chacha vous...
    J'aime 6
    BioBurger : Le fast food bon pour la santé...
    J'aime 10
    Blend Burger : Le restaurant des hamburgers...
    J'aime 2
    Toute l'actu Culinaire sur Les meilleurs burgers de Paris
    Voir les 13 articles du dossier Les meilleurs burgers de Paris
    0 commentaire
    • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentMcDonald’s : Le plus grand restaurant du monde...
    Article suivantSimple et rapide : Gaspacho de fraises
    Les sites du réseau meltyNetwork
    The Voice 2 : Finale, Olympe brille en chantant du...
    Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Le Mag, Marine et...
    Yoann Freget, gagnant de The Voice 2, un sexy boy...
    Rihanna rate les Billboard Awards 2013 mais reste lookée
    La chronique geek de meltyStyle : Nexus 5, Google X...
    Pull & Bear : Lookbook printemps été 2013 avec le...
    Yoann Fréget est The Voice, les réactions Twitter
    Microsoft lance Spark, un nouvel incubateur de...
    Le 21 mai, la bière s'invite à Beaubourg
    Fol Epi vous fait gagner votre pique-nique
    Dossiers  :  0-9   A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
    Anti mariage gay à la Sorbonne: pourquoi choisir...
    France : Des étudiants victimes de violence !
    X Games Barcelona 2013 : Le live vidéo de dimanche à...
    Red Bull Berg Line 2013 : Vidéo highlights des...
    Jennifer Lawrence : Splendide sur le tapis rouge du...
    Harry Styles, un maniaque de la propreté ?
    ... dans le reste du monde
    Serie A 2012-2013: I gol più belli di Miccoli, Koné e...
    Yahoo: Tumblr, Marissa Mayer a caccia di utenti giovani
    Mundial de Surf: Billabong Rio Pro, las mejores olas...
    Xbox 720: Call of Duty Ghosts en la presentación...
    2008 - 2013 © meltyNetworkCentre d'aideQui sommes-nousNous contacterNous suivrePublicitéConditions d'utilisationInfos légales