Un nouveau soda à l'orange sera lancé cet été. Non alcoolisé, cette boisson possède la particularité d'être surmontée, tout comme la bière, d'une quantité respectable de mousse.
Cet été, les enfants pourront jouer aux piliers de bars refaisant le monde à l'heure du goûter. Dès le mois de juillet 2012 et pour un peu moins de 3 euros le litre et demi, les charmants bambins pourront se délecter d'un nouveau nectar portant le nom évocateur de Party'Mouss, tout en savourant un succulent et léger tiramisu à la mangue ou d'unecompote de rhubarbe aux fraises.
Cette boisson, présentée comme révolutionnaire par ses créateurs, est un soda qui n'existe pour l'heure qu'au goût orange et qui, comme son nom l'indique, est très mousseux, du fait du flacon siphon dans lequel il est contenu. Cet instrument permet en effet de faire mousser le liquide qu'il contient lorsque quelqu'un appuie sur le bouchon devant laisser échapper le soda. La marque, qui vendra sa boisson en exclusivité dans les magasins Auchan, espère que la particularité de sa boisson amusera les enfants qui pourraient l'adopter par mimétisme avec les adultes consommant leurs pintes de bières.
Voulez-vous vous rafraîchir avec un soda mousseux cet été?





