Nutella : B-ready, la nouveauté qui croustille

Nutella B-ready, une nouveauté qui croustille
Ecrit par

Nutella B-ready débarque enfin en France, ce produit qui croustille ne devrait pas tarder à conquérir les papilles des plus grands fans de Nutella.

Si vous fréquentez assidûment les réseaux sociaux, difficile d'être passé à côté de l'information gourmande du jour : le lancement en grande pompe des Nutella B-ready en France. Ce produit existait déjà depuis quelques temps en Italie et pour sa première introduction dans l'Hexagone, la marque italienne ne fait pas les choses à moitié. La presse et les influenceurs en tout genre ont tous reçu leur petit colis en l'honneur de la nouveauté croustillante. Instagram, Twitter, Facebook, ce matin le hashtag #NutellaBready semblait avoir envahi toute la toile. Il faudra attendre un peu plus d'un mois en revanche avant de découvrir la campagne télévisée de ce petit nouveau au pays du Nutella. Sous ses airs de mini baguette, Nutella B-ready craque à l'extérieur et fond à l'intérieur. Un contraste des textures familier mais dont on avait pas encore pu profiter avec la délicieuse pâte à tartiner à la noisette.

Nutella, bready, snack, goûter, nouveauté, craque, croustille
Nutella B-ready, une nouveauté qui croustille

A l'ouverture du sachet, on est d'abord envahi par la très familière odeur du Nutella. Quand on croque ensuite dans le B-ready, on est agréablement surpris de découvrir que l'enveloppe craquante est plutôt légère, ce qui permet au cœur coulant en Nutella de se répandre chaleureusement en bouche. Le Nutella B-ready devrait donc devenir le nouveau meilleur compagnon des petites pauses gourmandes. Pas besoin de cacher un pot de Nutella au bureau avec ces petits snacks qui se feront facilement une place dans les sacs à mains et à dos. Le produit est également un peu plus pratique à manipuler que l’autre référence snacking de la gamme (Nutella & Go). On s’attend donc à un joli succès pour ce petit nouveau au rayon goûter. Abonnez-vous au dossier Nutella de meltyFood pour ne rien manquer des actualités de la marque !

Prix de vente conseillé : 2€10 le pack de 8 pièces // 3€79 le pack de 15 pièces (en vente dès le mois de mai)

Crédit : Nutella, meltyfood.fr