La galaxie melty
1752 jeunes en ligne

Noël X Burger, les plus beaux sandwichs sur Instagram

Noël n'a pas la même signification pour tout le monde. Si la dinde et les marrons s'invitent traditionnellement sur toutes les tables du Réveillon, certains ont une tout autre idée en tête. Découvrez en photos les plus beaux burgers d'Instagram pour Noël.

Les burgers de Noël sur Instagram

Pour vos préparatifs de Noël, nous vous avons donné des idées de recettes à base de volaille revisitées, et mêmes desidées originales pour utiliser le champagne sous toutes ses formes à votre table de fêtes. Mais pour ceux qui ne jurent que par les burgers, rassurez-vous, la toile s'est chargée de vous faire plaisir. En effet, vous n'êtes pas les seuls à conjuguer votre passion pour les burgers, même le jour de Noel. Il est vrai que nous n'avons encore jamais vécu de Reveillon avec des sandwichs à la place de la traditionnelle dinde, mais quand on voit que certains fast food lancent des menus spécial Noel, cela donne à réfléchir. Nous vous parlions en effet il y a quelques jour du Festive Menu de McDonald's au Royaume-Uni. En attendant, vous pouvez toujours imiter les gourmands d'Instagram des quatre coins du monde, qui ont partagé leur version du burger de Noël sur leur compte.

Par exemple, un jeune homme grec publie une photo de son assiette de burger, frites et ce qui semble être de la ratatouille en plein milieu des branches de son sapin ! Une belle image qui conjugue à la fois esprit de Noël et food porn. Carlita, quant à elle, vit au Liban où elle a pu manger un burger totalement rouge, aux couleurs du Papa Noël. C'est au Burger Bar Live, un établissement réputé pour ses expériences originales en termes gustatifs. C'est un pari réussi. Toujours au Liban, où on semble prendre les traditions très au sérieux, Georgie Elias a créé un burger a plusieurs couches rouges et vertes. S'il ne semble pas super bon, on lui tire notre chapeau pour l'audace de la couleur de ses buns !

Christmas burger ????

Une photo publiée par scot haley (@jazzmavrick) le

Waiting for the branches settle, but couldn't wait to put up my new favourite ornament #christmasburger #priorities

Une photo publiée par musicgeekstress (@musicgeekstress) le

Simone aka "Skueche" sur Instagram est une bloggueuse food allemande. Elle a prit plaisir à cuisiner un burger à la cranberries tout spécialement pour les fêtes de fin d'année. Le résultat final est bluffant et super appétissant. Retour en Grande Bretagne chez Scot Haley, un designer, qui a imaginé son propre burger sur fond rouge, le tout surmonté d'un petit bonhomme des neiges. Son sandwich est tellement beau qu'on oserait même pas croquer dedans ! Nous finirons en beauté avec la plus belle boule de Noël de Music Geek Stress...

Crédit : blog.hacheburgers.com

Les burgers d’Instagram

Encore plus d'actu sur Les burgers d’InstagramRéveillon du Jour de l'An : Recettes de fruits de mer originalesLes burgers d’Instagram : Signature burger X McDonald’s

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales