55010jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Nestlé offre 10.000£ dans une barre de chocolat

Charlie, le héros de Charlie et la Chocolaterie a fait rêver autant les petits que les grands voilà pourquoi Nestlé a profité de la gourmandise de ses clients en glissant des gadgets un peu spéciaux dans ses barres chocolatées.

C’est en lisant 20minutes.fr que nous avons appris cette drôle de nouvelle. En effet, la marque Nestlé, à qui nous devons BabyNes, la machine à capsule pour bébés par exemple, a décidé de récompenser les gourmands avec un beau cadeau mais attention, seuls quelques chanceux seront concernés. Pour cela, à la manière de Charlie et la Chocolaterie, vous vous souvenez des billets d’or glissés dans les tablettes de chocolat par Willy Wonka pour permettre à des enfants de visiter la chocolaterie, Nestlé a fait placer des trackers GPS dans certaines de ses barres chocolatées, les Kit Kat. Ainsi, une fois le paquet ouvert, le gagnant est démasqué et recevra 10.000£.

Le concept est innovateur cependant cette info ne plaira pas à tous ceux qui se méfient de toutes les nouvelles technologies et autres gadgets. Même si le principe est décalé et évidemment original, ce n’est pas certain que cela vaille réellement le coup. Enfin, cela ne concerne que l’Angleterre mais en attendant que ce concept n’arrive en France, vous pouvez toujours vous faire un bon bol de céréales Chocapic ou de son adversaire Coco-Pop.

Source : 20minutes.fr
Twitter

Plus d'actu sur

4 commentaires
  • letimide80, il y a 796 jours
    cool
  • Babyjoh, il y a 797 jours
    C'est génial !
  • xxC4MiLLE, il y a 797 jours
    jadore trop les lions !!!
  • Ero, il y a 797 jours
    OMG "Nuts" ça existe toujours, ça fait des années que j'ai pas mangé ça
  • Voir plus de commentaires