Miley Cyrus : Un dessert girly pour la sortie de LOL USA

L'affiche de LOL USA
Ecrit par

C’est demain que sort sur nos écrans la version américaine de « LOL » avec Miley Cyrus. Avant d’aller au ciné, laisser vous tenter par un dessert typiquement américain et girly, à déguster entre copines.

Demain, vous avez certainement prévu de rester avec vos copines pour aller voir faire un ciné. Etant donné que nous retrouvons Miley Cyrus à l'affiche, il serait dommage de s’en priver. C’est donc, comme vous l’aurez compris, la sortie de « LOL USA», la version américaine du film français sorti il y a quelques années avec Sophie Marceau et Christa Theret. Dans cette version Lola et ses copains-copines s’envolent vers la France pour découvrir Paris. Il faut bien avouer que ce film est surtout destiné aux filles alors pour l’occasion, soyons girly.

S’il y a bien un dessert qui nous permet toute sorte de créativité, ce sont les cupcakes. Après notre top instagram et les cupcakes de Kiefer Sutherland, nous vous proposons une recette de cupcake à la noisette. Pour tous les détails de cette recette, allez jeter un coup d'oeil chez marmiton. Pour le glaçage, n’hésitez pas à utiliser des couleurs et des jolies décorations comme des fleurs en sucre.

Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales