26320jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Micro-ondes : Le menu de la semaine 14

meltyFood propose cette semaine un menu spécial micro-ondes pour tous ceux qui ne disposent pas d'une cuisine parfaitement équipée.

Cuisiner peut parfois nécessiter de nombreuses heures et de tonnes d'ustensiles mais il est également possible de se faire de délicieux plats avec peu d'ingrédients et un simple four à micro-ondes. meltyFood a donc concocté un menu spécial pour tous ceux qui n'ont pas une cuisine parfaitement équipée. Désormais vous ne pourrez plus prétendre ne pas pouvoir cuisiner pour vos amis. En entrée nous vous suggérons de vous faire des œufs cocotte. Facile et rapide à préparer, elle vous ouvrira l'appétit et vous apportera un apport en protéine. Pour le plat principal nous vous proposons de réaliser une délicieuse ratatouille, riche en fibres et en vitamines.

Et pour clôturer en beauté votre menu 100% micro-ondes nous vous suggérons de vous faire des muffins aux poires. Ce dessert gourmand devrait venir à bout des appétits les plus gargantuesques. Pour accompagner votre repas spécial micro-ondes, nous vous conseillons de réaliser un Pink Miami (pour tous ceux qui souhaitent un cocktail sans alcool) ou un cocktail Paradise (pour les amateurs de spiritueux). Que pensez-vous de notre menu micro-ondes ?

Les recettes de cet article
5 min Oeuf cocotte (micro-ondes)Entrée
Préparer cette recette
15 min Ratatouille au micro-ondesAccompagnement
Préparer cette recette
10 minmuffins aux poires légersDessert
Préparer cette recette
Twitter

Plus d'actu sur Micro-ondes

Encore plus d'actu sur Micro-ondesMicro-ondes : Le menu de la semaine 6

3 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 802 jours
    oeuf cocotte jadore
  • Oriane3007, il y a 802 jours
    Comme quoi, même cuisiné au micro-ondes, ce menu donne envie
  • Babyjoh, il y a 802 jours
    Vraiment super !!!
  • Voir plus de commentaires