Mezzo di Pasta lance la sauce Dolce Pesto Rosso

Ecrit par

Que vous en soyez accros ou non, les pâtes font partie de votre quotidien et Mezzo di Pasta sait vous les faire apprécier autrement que le dimanche soir. La marque lance sa nouvelle sauce Dolce Pesto Rosso. Découvrez-la avec meltyFood.

Quand on entend "pâtes", on pense "frigo vide". Le sourire effacé vous vous faites une raison, dans l'espoir qu'une délicieuse sauce les accompagne. "Carbo" ou "bolo" ? Aucun des deux… C'est pas que vous n'aimez pas, c'est juste que c'est du déjà-vu. Vous avez envie d'autre chose, d'une touche d'originalité qui pétillerait dans votre palais. Des saveurs délicates en bouche qui vous permettrait de crier haut et fort, "ce soir on mange des pâtes" ! Si vous ne faites pas partie de ceux qui savent que demain c'est Le jour pour célébrer ce mets, c'est que vous faites partie du "frigo vide". Ne vous apitoyez pas sur votre sort, meltyFood a la solution. Plutôt que d'associer les pâtes au plateau télé du dimanche, découvrez, si ce n'est pas déjà fait, Mezzo di Pasta. Il vous suffit d'une seule fois pour que vous en redemandiez. La marque s'impose sur le marché des pâtes en proposant des mélanges raffinés aux saveurs exquises. Ses sauces sont à tomber par terre et la cuisson est al dente. Un choix à en perdre la tête. Vous choisissez vos pâtes, vous associez la sauce et vous rajoutez le fromage fondant. Un concept simple, efficace et succulent. En sortant, vous vous direz certainement deux choses : demain je reviens et ce soir je passe derrière les fourneaux !

Mezzo di Pasta lance une nouvelle sauce pour la rentrée 2012. La Dolce Pesto Rosso. Un nom qui met l'eau à la bouche. Un Pesto rouge made in Italia à la tomate, au Pecorino – un fromage traditionnel à base de lait entier de brebis - et aux amandes, s'étalera délicatement sur vos pâtes bien chaudes. Vous nous en donnerez des nouvelles. Une fois convaincus, nouez votre tablier et passez à la casserole en améliorant vos plats de pâtes maison. On vous avait prévenu, vous allez devenir accros…

Source : Mezzo di Pasta