4770jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


McDonald's lance le McWrap Poisson le 9 mai

Le McWrap, c'est le sandwich qui cartonne chez McDonald's. Au fromage, au poulet, au bœuf... Une nouvelle recette va faire son entrée : Le McWrap au poisson pané ! meltyfood vous dit tout de cette nouveauté.

Il faut dire qu'il est difficile de résister aux délicieuses recettes de McWrap proposées chez McDonald's. La chaîne de fast-food essaye toujours de nous régaler en nous proposant des recettes variées qui ne cessent de faire plaisir à nos palais ! Alors que McDonald's fait honneur aux Français avec son McBaguette, il souhaite désormais innover les recettes de ses McWraps avec une recette au poisson pané ! Ce dernier devrait remplacer la recette au bœuf poivré. Mais alors, que va-t-on trouver de bon dans cette nouvelle recette ?

Sans grande surprise, vous trouverez tout d'abord du poisson. Ensuite, il y aura de la salade, des tomates mais aussi une sauce à l'aneth et au citron, sauce typique utilisée pour relever le goût du poisson. Disponible seul ou en menu, ce sandwich ne risque pas de vous décevoir ! Alors que le Royal Cheese de chez McDonald's sera disponible en mai, vous pourrez découvrir le 9 mai prochain le McWrap au poisson pané. Alors, que pensez-vous de cette recette ?

McDonald’s

McDonald’s

Twitter
8 commentaires
  • baby-rihanna, il y a 860 jours
    Miam
  • amini, il y a 865 jours
    j'ai hate!
  • neezy21, il y a 868 jours
    il change leur recette
  • stax, il y a 869 jours
    Non pas au poisson Mais les 2 autres sont trop bon
  • gabbanash, il y a 869 jours
    Supprimer le boeuf et poivre ? NON !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentBurger King propose le sundae au bacon !
Article suivantMcDonald’s : Découvrez la publicité pour le McBaguette