La galaxie melty
47484 jeunes en ligne

McDonald's : Comment faire la sauce BigMac chez soi ? (vidéo)

Faire la sauce Big Mac à la maison, le tuto-vidéo
Ecrit par

A l’heure où McDonald’s fait le buzz avec son enchère de sauce Big Mac, le chef chargé de l’élaboration des recettes du fast food dévoile comment la préparer à la maison. Grâce à ce tuto, vous pourrez déguster un vrai Big Mac préparé par vos soins.

Le buzz de la semaine dernière concernait une bouteille de sauce Big Mac, dont le prix est monté jusqu’à 85 000 euros ! Finalement, cette opération d'enchère s'est révélée être un “hoax” de la part McDonald’s pour prouver à quel point la sauce était plébiscitée. D'ailleurs, une étude révèle que le Big Mac est officiellement le burger préféré des fans de fast food, et que sa sauce y est probablement pour quelque chose. Alors pour faire plaisir à tous ces gourmands, le chef officiel et Responsable du Développement Culinaire de McDonald’s a publié une vidéo dans laquelle il dévoile la recette de Big Mac.

Pour reproduire la fameuse sauce, vous n’avez besoin que d’une bouteille de mayonnaise, de moutarde et de cornichons. Ensuite, munissez-vous de sel, de poudre d’ail et de paprika. Petit bémol : le chef ne donne pas les mesures exactes de chaque ingrédient nécessaire pour la bonne réalisation de la recette. L'astuce est donc de goûter la mixture au fil de la préparation pour ajuster le goût ! Comptez à peine 4 euros pour la confection d’un bol de sauce. Retrouvez toutes les news de McDo dans notre dossier spécial.

Crédit : McDonald's
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales