27370jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


McDonald’s : Commandez et payez en ligne

Les fast-foods se développent cette année, de nouveaux concurrents, de nouveaux hamburgers et maintenant de nouveaux services ! meltyfood.fr vous en dit plus sur la commande et le paiement en ligne de Mcdonald’s.

On vous l’annonçait depuis quelques temps, le développement des fast-foods en France va connaître un grand boom en cette année 2012. Avec l’ouverture de la boutique Burger King à paris (dans les environs de Saint Lazare) cette année, les concurrents semblent avoir peur et commencent à développer leurs services. McDonald’s a beau être leader en France, il semblerait que l’arrivée de son concurrent ne l’enthousiasme pas plus que ça et pour être sur de garder son leadership, la marque de Ronald se lance dans un nouveau service très innovant : la commande et le paiement en ligne. Une tactique innovante qui existait déjà mais qui n'avait pas encore fait trop parler d'elle.

La nouvelle va faire l’effet d’une bombe… se rapprochant petit à petit de la livraison à domicile de Burger King, le site GoMcDo vous proposera de commander votre menu directement de votre ordinateur ou Smartphone et de payer votre commande directement en ligne. Il ne vous restera donc plus qu’à vous rendre dans le restaurant le plus proche pour récupérer votre menu. Ce service sera donc proposé dans 30 restaurants pour le lancement et, si ça fonctionne, sera étendu à la France entière. Pensez-vous utiliser ce mode de commande à l’avenir ?

Twitter

Plus d'actu sur McDo

Encore plus d'actu sur McDoMcDonald’s : Retour du 280 Original et du 280 Béarnaise

3 commentaires
  • Lauriiiita, il y a 1010 jours
    j'avoue à quand la livraison? C'est le nerf de la guerre
  • Gucci, il y a 1010 jours
    Mais à quand la livraison ?
  • Eve1903, il y a 1010 jours
    Sur le même principe des drive de la grande distrib' quoi. J'attend quand même avec impatience qu'il fasse livraison à domicile !
  • Voir plus de commentaires