La galaxie melty
1752 jeunes en ligne

Masterchef USA : Une candidate non-voyante remporte le concours

La saison 3 de Masterchef aux Etats Unis s’est achevée récemment et c’est une candidate non-voyante qui a gagné. meltyfood vous présente une candidate hors-norme.

Alors que la version française a commencé depuis peu et célèbre ce soir le micro-ondes, la version américaine de Masterchef ne manque pas de piquant. En effet, le jury est composé de Joseph Bastianich, Graham Elliot et surtout de Gordon Ramsey, qui juge les hôtels dans sa dernière émission. Hormis ce jury explosif, c’est surtout la gagnante de l’émission qui a retenu toute l’attention des téléspectateurs. En effet, Christine Ha, la gagnant de l’émission, est non-voyante. Elle aurait été prise dans l’émission, selon un média américain, grâce à son blog : theblindcook.com.

Christina Ha a vraiment bluffé aussi bien les autres participants de l’émission que le jury et surtout les téléspectateurs. Pour la finale, disputée contre un chef cuisinier dans l’armée, Christina Ha a dû préparer à l’exacte réplique un plat de Graham Elliot. Ensuite elle a concocté une jolie salade avec des fruits, du crabe puis un plat à base de porc braisé et des champignons. Pour conclure, un sorbet acidulé au citron vert.

3 commentaires
  • xxC4MiLLE, il y a 1471 jours
    Wouah !
  • baby-rihanna, il y a 1472 jours
    Respect !
  • Oriane3007, il y a 1472 jours
    Incroyable !
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales