7110jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


MasterChef 4 : #MaSoiréeMasterChef, l'opération gourmande de MYTF1

meltyFood vous propose de découvrir en partenariat avec MYTF1, une opération gourmande et originale intitulée #maSoiréeMasterChef à l'occasion de la saison 4 de MasterChef.

Masterchef saison 4 débarque le 20 septembre

MasterChef 4 débarque le 20 septembre à 20h50 sur TF1 mais avant que l'émission ne commence, meltyFood vous propose de découvrir une opération très spéciale, intitulée #MasoiréeMasterChef, en partenariat avec MYTF1. Le retour de l'une des émissions culinaires les plus plébiscitées des télé-spectateurs ne pouvait se faire sans un peu de piment. Vous êtes donc invités à participer à l’événement d'un manière très spéciale. Du 20 septembre au 30 novembre 2013, l'idée est de cuisiner une recette en avant-première, de la faire déguster à vos convives devant l'émission et d'en partager le résultat sur les réseaux sociaux, en vue de gagner des cadeaux.

Vous n'avez qu'à télécharger la recette sur la page MYTF1 consacrée à #MaSoiréeMasterChef avant de vous réunir autour de ce bon petit plat avec vos invités, qui découvriront en même temps celui-ci cuisiné par l'un des candidats de MasterChef saison 4. Une façon d’interagir de manière gourmande avec le programme culinaire de TF1 et d'épater vos amis. Sur la page dédiée à #maSoiréeMasterChef vous aurez aussi tout ce qu'il faut pour décorer votre table, grâce à un kit MasterChef à imprimer. On vous invite à rester connecté sur meltyFood pour plus d'information sur l'opération #maSoiréeMasterChef et sur ce qui vous attend dans cette nouvelle saison de MasterChef.

#MasoiréeMasterChef
#MasoiréeMasterChef
MasterChef 4 - Le jury de MasterChef
Crédit photos / vidéos : TF1, Facebook, MYTF1. Cet article est sponsorisé.
MasterChef 4

MasterChef 4

Twitter
2 commentaires
  • Celiinette, il y a 347 jours
    trop bien !
  • helena94, il y a 347 jours
    yeah trop cool, ça me donne envie !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentUn Dîner presque parfait : Replay des recettes de David
Article suivantDans la peau d'un chef : Osso Buco revisité, le résumé