9610jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Masterchef 3 : Découvrez le générique de la nouvelle saison

Nous savons dorénavant qui sont les dix-neuf candidats à rejoindre l'Atelier pour la suite de la compétition. meltyFood.fr vous fait découvrir le générique de la troisième saison de MasterChef.

Suite aux épreuves de sélection délicates de la semaine dernière, seuls dix-neuf candidats ont été retenus pour intégrer l'Atelier. Nous vous disions hier ce qu'il se passera dans l'émission de ce soir, le second épisode de cette troisième saison de MasterChef. Mais avant de découvrir les épreuves que les candidats devront traverser, vous découvrirez le nouveau générique de MasterChef 3. On y voit les candidats lors de leur sélection, leur élan de joie mêlée de surprise, on y découvre l'Atelier et les pianos de cuisine. Evidemment chaque candidat y est présenté individuellement, on les voit œuvrer en cuisine, parfois les images sont mises en scène et parfois on voit les candidats en pleine épreuve. Le générique commence avec Thomas qui découpe un melon en plein vol, on voit ensuite Annelyse qui dresse son assiette, et il s'achève avec Pierre qui enfile sa veste de cuisine.

La vidéo du générique est juste en dessous de l'article. Alors que vous avez déjà pu apercevoir les performances de chaque candidat lors de l'épreuve du mille-feuille ou encore celle autour de la pomme de terre qui se jouait en équipe, vous avez certainement déjà un ou une favorite. Vous en verrez davantage sur leurs talents de cuisinier ce soir dès 20h50 sur TF1 lors du deuxième épisode de MasterChef 3. Mais malheureusement, deux des dix-neuf candidats quitteront l'aventure ce soir. Alors, avez-vous hâte d'y être ?

Twitter

Plus d'actu sur Masterchef 3

Encore plus d'actu sur Masterchef 3Nathalie Cookbook, un livre de cuisine girly et kawai

2 commentaires
  • Babyjoh, il y a 791 jours
    Tous devant la télé ce soir ! le générique est plutôt sympa
  • Oriane3007, il y a 791 jours
    Hâte d'être ce soir !!!
  • Voir plus de commentaires