40518jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Masterchef 3 : Ce soir, charcuterie, boîte mystère et resto U au menu !

L'épisode de ce jeudi soir devrait être particulièrement riche en émotions. Les candidats vont devoir relever des défis difficiles et surprenants. meltyFood vous en dit plus.

La semaine dernière, Sabine et Thomas ont quitté l'aventure Masterchef. Désormais il ne reste plus que treize candidats en compétition. Les épreuves qu'ils vont devoir affronter ce soir sont redoutables et les apprentis cuisiniers devront faire preuve de rapidité et de sang-froid. En effet le jury leur a réservé une épreuve inédite qui devrait créer la stupéfaction chez les candidats. Dès le début de l'émission un rideau de fer bloquera les cuisines de l'Atelier afin de garder le suspense entier. Tout d'abord les candidats devront remporter un test de reconnaissance dans le monde de la charcuterie. Ensuite c'est l'épreuve de la boîte mystère. La semaine dernière les candidats avaient dû cuisiner à l'aide d'un four à micro-ondes. Ce soir encore, cette épreuve sera déstabilisante pour les apprentis cuisiniers.

L'épreuve par équipe de ce soir s'annonce particulièrement dure pour les candidats. Ceux-ci devront cuisiner plus d'un millier de repas dans le resto U de l'université Mabillon (Paris). Pour réaliser des plats équilibrés et gourmands les cuisiniers amateurs ne disposeront que d'un budget limité. Suite à cette épreuve, l'équipe perdante ira en test sous pression et devra reproduire à l'identique une Valentine. Comme toujours, deux candidats quitteront l'aventure au cours de l'émission.

Masterchef 3

Masterchef 3

Twitter
1 commentaire
Article précédentTop Chef 2012 : Norbert régalera le gagnant d'un...
Article suivantInsolite : Un cocktail à 21000 euros à Singapour