12780jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Mamie Nova lance les yaourts Crêpe Suzette, Speculoos, Chocolat Banane et Réglisse

Après les nouvelles Danette, c'est au tour de Mamie Nova de nous mettre l'eau à la bouche avec ses nouveautés. meltyFood vous dit tout.

Il y a quelques années, les grandes marques de produits laitiers proposaient des yaourts aux saveurs simples : fraise, vanille, chocolat, abricot, fruits rouges, coco... Mais les clients sont de plus en plus exigeants et les marques ont le devoir d'innover pour pouvoir rester à la pointe de la tendance. Ainsi, à l'instar des intitulés de plats dans les émissions culinaires d'M6, les noms de recettes de yaourts deviennent de plus en plus alléchants et évocateurs ! La raison est simple, ces derniers sont souvent des dérivés de pâtisseries bien connues... Il y a peu, c'est la marque Danette qui faisait appel au chef pâtissier Christophe Michalak pour créer ses nouveaux parfums : "Crème brûlée façon catalane" (choisi par les internautes pour rejoindre nos supermarchés) et Danette "chocolat saveur orange".

Aujourd'hui, c'est Mamie Nova qui crée l'événement en lançant les parfums "Crème façon crêpe Suzette", "Dessert Speculoos", "Réglisse Menthe" et "Chocolat Banane". Alors, qu'en pensez-vous ? Allez-vous prochainement tester ces quatre nouveautés ?

Crédit photos / vidéos : mamie nova
Twitter

Plus d'actu sur Mamie Nova

4 commentaires
  • 2 / 5
    vero41, il y a 948 jours
    speculoos , un peu fort en goût , à reserver aux vrais fans de cannelle
  • 4 / 5
    vero41, il y a 948 jours
    reglisse menthe , un vrai gout de reglisse avec la fraicheur de la menthe , le tout parfaitement reussi
  • 2 / 5
    vero41, il y a 948 jours
    crepe suzette est un delice !!
  • cereal-killer, il y a 959 jours
    Je viens de décourir le chocolat/banane, c'est une TUERIE!!!!
  • Voir plus de commentaires