17615jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Magnum 5 kisses, une édition limitée glamour et gourmande

Magnum a dévoilé l'opération spéciale Magnum 5 kisses, sensualité et tradition se donnent rendez-vous pour une série de glace en édition limitée.

La semaine dernière à l'occasion de la Saint-Valentin, meltyFood a été invité à la soirée de lancement de la nouvelle sélection glacée de Magnum intitulée "5 kisses". Après le sapin de noël 2012 Magnum a prouvé qu'elle savait faire les choses en grand, c'est dans le cadre majestueux du pavillon Cambon que Magnum a dévoilé ses 5 nouveaux parfum de glace. Une fois le showcase de la belle Imany fini, un à un les "kisses" de Magnum se sont dévoilés. Le first kiss "crème brûlée" suivi du loving kiss "meringue et fruits rouges" puis du passionate kiss "tiramisu" et le flirty kiss "gâteau au chocolat" pour terminer par le stolen kiss "tarte aux pommes". Vous l'aurez compris si Magnum joue à fond la carte de la sensualité, elle revisite en même temps les pâtisseries les plus fameuses de la tradition française. Les deux derniers parfums de glace sont disponibles depuis le 14 février alors qu'il faudra attendre avril pour découvrir les trois autres kisses.

Avec cette édition en série limitée, Magnum se positionne dans le glamour et le produit d'exception, chaque produit est ainsi présenté dans un écrin individuel. On vous propose donc de découvrir ci-dessous la première pub pour Magnum Kiss. Côté saveur, en véritable midinette on a fondu pour le "loving kiss" et son subtile goût de fruit rouges, on a aussi succombé à la passion du "tiramisu", roi des desserts italiens et aux magnum "stolen kiss" tarte aux pommes au goût relevé en cannelle. Et comme vous avez pu le deviner chaque bouche (et donc chaque palais) devrait trouver baiser à son goût. Par quel baiser vous laisserez-vous approcher ?

Magnum

Magnum

Twitter
6 commentaires
  • Samymosc, il y a 522 jours
    Miam celui à la meringue
  • Jadoudou92, il y a 522 jours
    Hummmmm Miam miam
  • MikeOfficiel16, il y a 522 jours
    ça à l'air d'être exquis (:
  • lamiche06, il y a 522 jours
    cool
  • letimide80, il y a 522 jours
    miam miam
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLe match de food : McDonald's, Chèvre vs Raclette
Article suivantMcDonald’s : Burger Camembert, le test de la redac