15790jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Lufthansa : Haute gastronomie à bord

Tout comme Air France, ou Singapore Airlines, la compagnie aérienne Lufthansa va faire appel à un chef étoilé, Marc Haeberlin pour exciter les papilles des voyageurs. Des plats à couper le souffle ! meltyFood vous en dit plus !

meltyFood vous avait fait part des compagnies aériennes qui choisissent maintenant des chefs étoilés pour concevoir les plats pour les passagers de la première classe à bord des avions afin que la nourriture d'avion cesse de craindre. C'est au tour de Lufthansa d'en faire de même. Bien (très bien même) manger à bord des avions pour les passagers First Class, c'est ce qu'envisage Lufthansa. Durant 4 mois (mars, avril et septembre, octobre), les passagers First class pourront goûter aux talents culinaires de Marc Haeberlin. C'est en 1976 que ce chef trois étoiles prend la relève de son père dans les cuisines de l'auberge de L'Ill a Illhausern, située en Alsace. À l'affiche : des plats gastronomiques traditionnels mais aussi des plats de plus en plus contemporains. Cette cuisine riche et variée permet au restaurant de conserver son rang et ses trois étoiles au guide Michelin.

À bord, on trouvera une sélection de plats servis à l'origine à l'auberge d'Ill. Inutile d'aller à l'auberge d'Ill pour pouvoir manger les meilleurs mets de ce restaurant ! On peut dire que c'est de la gastronomie française qui se mange la tête dans les nuages après Air France qui fait appel au service d'un chef étoilé. Skytrax a attribué le titre de meilleure offre de produits et services d’Europe à Lufthansa. D'après Steffen Weinstok, directeur général de Lufthansa France et Bénélux, ce changement ne pourra qu'améliorer la qualité de services proposés par First class et satisfera les clients les plus pointilleux. La catégorie business class connaîtra également un changement. Des plats à thèmes seront renouvelés tous les deux mois pour que les clients habituels puissent goûter différents plats lors de leurs voyages.

Twitter

Plus d'actu sur gastronomie

Encore plus d'actu sur gastronomieLes ingrédients préférés des français, le baromètre inéditGastronomie : Un chef étoilé pour le menu d'Air france

2 commentaires
  • letimide80, il y a 588 jours
    bonne idée
  • helena94, il y a 589 jours
    et en classe éco, c'est pour quand les améliorations ?
  • Voir plus de commentaires