La galaxie melty
42516 jeunes en ligne


Let's Pizza : Le distributeur automatique de pizzas prêtes en 2 minutes

Déjà présent dans quelques pays d'Europe, l'étonnant distributeur automatique Let's Pizza devrait bientôt débarquer aux Etats-Unis.

Une pizza prête en moins de trois minutes, pour un peu moins de 6 dollars - bien moins chère que cette pizza au homard à 450 dollars. Ce sont les deux promesses du concept étrange mis au point par l'italien Claudio Torghel. Ce dernier a en effet inventé une machine baptisée Let's Pizza, dont le nom reflète la promptitude du distributeur à confectionner les pizzas demandées. Lancé il y a trois ans, il connaîtrait un "énorme succès" selon la firme qui l'a lancé, et devrait ainsi être implanté à Atlanta vers la fin de l'année.

L'engin abrite un sac de farine et un sac d'eau minérale. Lorsque qu'un client passe une commande, la confection de la pâte est lancée. Cette dernière est ensuite recouverte de sauce tomate bio et de divers ingrédients, au gré de l'envie des consommateurs. Difficile de prévoir l'impact que cette machine aura sur le métier de pizzaïolo. Si ces derniers peuvent probablement se targuer de préparer des pizzas de meilleure qualité que le distributeur, le prix de vente du mets italien permis par ce dernier défie toute concurrence.

Que pensez-vous de cette surprenante machine ? Préféreriez-vous acheter une pizza très peu chère dans un distributeur, ou dépenser quelques euros de plus pour qu'un pizzaïolo vous la confectionne ? Vous pouvez également réaliser vous-mêmes votre pizza, en suivant cette recette de pizza au chèvre et au miel par exemple.

6 commentaires
  • elisethorel, il y a 1018 jours
    C'est dingue !
  • naomie789, il y a 1019 jours
    c'est pratique
  • Maevax85, il y a 1019 jours
    Bonheuuuuuuur *.* Je VEUX ce distributeur
  • letimide76, il y a 1019 jours
    Je préfère préparer ma pizza lol.
  • Ero, il y a 1019 jours
    Quand la réalité dépasse la fiction !!
  • Voir plus de commentaires