La galaxie melty
41175 jeunes en ligne


Les meilleurs burgers de Paris : HD Diner "Back to the fifties"

Une carte bien fournie et une déco ressemblant à s'y méprendre aux diners américains des années 50, on a beau être en plein Paris on s'y croirait!

Vous avez toujours eu envie de manger dans un diner (café-restaurant) américain des 50s, savourant un bon burger assis sur une banquette en simili cuir, dans une atmosphère baignée de rose et de turquoise ? meltyFood.fr vous propose de vous rendre dans un des quatre Happy Days Diner de Paris (Il en existe un cinquième en France, à Biarritz). Les HD's, comme les appellent les habitués, proposent à leurs clients un bond spatio-temporel dans le passé. Une fois la porte franchie, vous vous retrouverez plongé au cœur des Etats-Unis des années 50. De la déco rose et bleue aux voitures de collection en passant par le juke-box, tout y est ! Non seulement la déco est fidèle à ce que l'on voyait d'un diner américain dans Grease - tel que le Memphis Coffee, mais la carte est riche et variée, pour satisfaire les envies des plus gourmands.

Les HD Diners peuvent assouvir les désirs des gloutons et caler les petites faims. Le brunch du dimanche y est copieux et savoureux, le reste du temps les gros mangeurs se régaleront d'un hamburger/frites ou d'un hot-dog accompagné d'un de leurs nombreux desserts, tout aussi typiquement américains. Il ne faut pas non plus passer à côté de la spécialité de la franchise : les bagels, qui s'y déclinent sous six recettes. Si vous préferez faire vous-même vos plats américains, meltyFood.fr vous montre comment réaliser vos propres bagels.

Les meilleurs burgers de Paris

Encore plus d'actu sur Les meilleurs burgers de ParisLe Camion Qui Fume : La Street Food débarque à Paris

6 commentaires
  • Rosae, il y a 1082 jours
    Métro Saint Michel
  • MzellFerdy, il y a 1082 jours
    Bien . où à Paris ??
  • Ero, il y a 1098 jours
    Ooowh !!!
  • xxC4MiLLE, il y a 1100 jours
    Trés américain
  • emma-it, il y a 1100 jours
    Il y en a un, un peu dans le même genre à Strasbourg
  • Voir plus de commentaires