La galaxie melty
46179 jeunes en ligne

Les burgers d’Instagram version sucrée 

Les burgers d'Instagram reviennent en 2016 avec douceur. Pour commencer l'année, on vous propose nos 5 burgers sucrés préférés vus sur Instagram.

Les burgers sucrés version Christophe Michalak

La dernière chronique des burgers d'Instagram était consacrée au top 5 des meilleurs hamburgers vus sur le réseau social. Pour le premier numéro de 2016, on mise sur une sélection 100 % sucrée. On ne sait pas encore quels burgers seront vraiment tendance cette année, alors on a choisi de s'accorder une pause en vous proposant de découvrir des burgers originaux à déguster pour le dessert. Notre top commence avec un post Instagram de serenesayyian qui nous propose un burger très appétissant, à la fois très fruité et très coloré. Le compte solarcoruja nous permet, quant à lui, de découvrir un séduisant burger mariant chocolat et fruits rouges. Notre troisième mini burger sucré, servi dans un Hôtel de Tokyo, présente une grande variété de fruits insérés entre deux coques de macaron. Ce dernier est d'ailleurs visiblement très tendance puisqu'on le retrouve, dans une variante différente, sur le compte d'une autre utilisatrice d'Instagram. Pour finir, on vous laisse admirer le burger tout chocolat pris en photo par suertelimon, et qui s'inspire du célèbre dessert français l'Opéra. Bon appétit et à la prochaine pour une nouvelle chronique des burgers d'Instagram !

Macarons-Burger 'Kalte Beere'

Une photo publiée par Denise Höfer (@geradinemcclintoc) le

Article écrit en collaboration avec Margot Roy

Crédit : France 2 / Dans la peau d'un chef / Instagram

Les burgers d’Instagram

Encore plus d'actu sur Les burgers d’InstagramLes burgers d’Instagram : Signature burger X McDonald’sLes burgers d’Instagram : McMorning à travers le monde

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales