15495jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Leonardo Dicaprio : Égérie de la marque de bourbon Jim Beam

Leonardo Dicaprio c'est une superstar du cinéma et niveau publicité, cet amateur de bonnes choses, n'hésite pas à donner de sa personne. Surtout si c'est pour du bourbon.

Après Miranda Kerr et sa publicité nipponne pour Lipton, c'est au tour de Leonardo Dicaprio d'affoler les asiatiques. Attention, pas de nouveau film à l'affiche mais plutôt une publicité. Dans sa belle chemise blanche immaculée, Leo se prend pour Chuck Norris et brise de la glace pour se délecter d'un bon bourbon Jim Beam. Après Naya Rivera de Glee en égérie M&M'S, les stars ne savent décidemment pas comment faire pour tenir l'affiche. Quitte à se ridiculiser un peu devant la caméra. Avouons tout de même que la glace brisée c'est une excellente idée. Même si Léo a vieilli, il garde une certaine classe et il a l'air de bien s'éclater. Qu'en pensez-vous?

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio

Twitter
4 commentaires
  • Jadoudou92, il y a 519 jours
    les stars de nos jour...
  • Jadoudou92, il y a 519 jours
    alala
  • lamiche06, il y a 519 jours
    jl'aime pas lui
  • helena94, il y a 519 jours
    classe
  • Voir plus de commentaires
Article précédentUn Diner presque Parfait : Replay, Corinne et ses recettes
Article suivantManger pour 5 euros : Spécial lasagnes