40680jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Le Supercoin : Un nouveau bar à bières à Paris

Il est l'heure de l'apéro et vous recherchez un endroit sympa où vous rafraîchir ? meltyFood vous parle d'une adresse brassicole à ne pas rater !

Le P'tit Bar de Madame Paulo vous a plu mais vous voulez désormais vous abreuvez exclusivement de bières de qualité ? Pas facile de trouver des adresses d'excellence en France et sur la capitale ! Heureusement, meltyFood est là pour vous aider dans votre quête ! Si la France s'est créée une réputation dans le monde de l'alcool grâce à ses grands vins à la renommée internationale, elle commence à percer également dans le domaine privilégié de nos voisins germaniques et belges, celui de la bière. Des caves à bière, des brasseries, et des créations audacieuses voient le jour timidement dans le monde brassicole français même si la sélection de bars reste limitée.

Le Supercoin relève le niveau de l'offre à Paris ! Au 3, rue Baudelique vous pourrez trouver ce divin bar à bière et bistrot de quartier qui revêt une ambiance festive certaines nuits en accueillant des groupes de musique et DJs tendances d'influences musicales diverses (indie, pop, rock, il y en a pour tous les goûts). Les amoureux du foot ne sont pas en reste puisque des écrans sont installés afin de visionner les évènements sportifs de la semaine. Le bar de Claudia et Philippe, deux vieux amis, offre une carte de choix comme pourront le reconnaître les fins connaisseurs du monde brassicole : Brasseries du Mont Salève, des Guarrigues, du Pintadier, Fleurac, Craig Allan, la Franche. En plus d'être délicieuses, ces bières artisanales présentent un avantage tarifaire important puisque pour seulement 3.5 euros pour pouvez déguster un demi ! Que pensez-vous de cette adresse récente ? Si vous n'êtes pas un amateur d'alcool, allez faire un tour du côté du bar de jus de fruits et légumes de Starbucks !

Twitter

Plus d'actu sur Adresses parisiennes

Encore plus d'actu sur Adresses parisiennesAdresses chic pour un effet choc : Le Café Pouchkine et le Bel Ami

1 commentaire