29340jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Le Meilleur Pâtissier : Sébastien vous apprend à faire des macarons !

Le finaliste de l'émission de M6 Le Meilleur Pâtissier était mercredi dans sa ville de Lyon pour apprendre au public à cuisiner ses fameux macarons.

Lundi prochain, le 17 décembre, sera diffusé la dernière émission du Meilleur Pâtissier. Alors qu'on ignore encore qui de Delphine, Thomas, Sébastien, Amandine et Elodie remportera la finale et sera sacré meilleur pâtissier de France dans la catégorie amateurs, certains participants sont d'ors et déjà aux fourneaux ! Et Sébastien du Meilleur Pâtissier, en interview pour meltyFood n'est pas le dernier à s'y être mis. Le lyonnais était mercredi dernier aux Halles de Lyon pour explique au public sa fameuse recette de macaron. Eh oui, macaron man porte décidément bien son surnom et ce n'est pas le public venu en masse assister à ce cours de cuisine très spécial qui dira la contraire !

Le site LeProgrès.fr rapporte que c'est devant l'Atelier de cuisine de Philippe Lechat que s'était installé la finaliste du Meilleur Pâtissier. Une quinzaine de personnes s'étaient inscrites pour ce cours de pâtisserie donné par un Sébastien qui a pris la toque du profesionnel pour l'occasion. Le Progrès.fr précise que "Attentifs, les participants et participantes de ce cours de pâtisserie n’ont manqué aucune des étapes de la fabrication des macarons, découvrant notamment l’importance de la couleur dans l’acte d’achat". Chez meltyFood on est plutôt jaloux de cette chouette opportunité qu'on eu les lyonnais. Alors pour se consoler, on vous propose de cuisiner la spécialité de sébastien du Meilleur Pâtissier avec une recette de macarons proposée par marmiton. Et vous, fanas de macarons ou pas ?

Crédit photos / vidéos : Marie Etchegoyen/M6
Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier

Twitter
2 commentaires
  • lamiche06, il y a 591 jours
    berk les macarons faut changer un peu de gateau Seb
  • helena94, il y a 591 jours
    miam miam les chanceux
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLe café serait efficace contre certains cancers
Article suivantDes préservatifs pour vendre des burgers ?