27740jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Le Meilleur Pâtissier : Le pain surprise de Jean-Luc Poujauran

Cette semaine, Le Meilleur Pâtissier a testé les candidats sur le pain surprise, sous l'œil attentif du boulanger Jean-Luc Poujauran. Le chef leur a livré conseils et recettes, meltyFood vous en dit plus sur cette épreuve.

Après les cakes, les bagels ou encore les feuilletés, c'est au tour du pain surprise de tenir la tête d'affiche dans Le Meilleur Pâtissier sur M6. meltyFood vous présentait trois recettes du site marmiton, mais aujourd'hui, la rédac s'intéresse au savoir-faire du boulanger Jean-Luc Poujauran. Le spécialiste a accompagné le jury pour départager les candidats après leur avoir prodigué conseils et astuces, si vous voulez vous lancer, c'est le moment de prendre des notes ! La première chose à faire, c'est de bien choisir sa farine et de surtout ne pas mettre trop de levure pour éviter l'acidité du pain. Jean-Luc Poujauran a choisi de préparer un pain surprise végétarien avec des tranches d'aubergines, de courgettes et une sauce aux poivrons rouges. Pour avoir des tranches bien fines, il a opté pour une trancheuse à jambon, comme ça pas de gâchis. Et vous, vous avez une recette de pain surprise préférée ?

Plus d'actu sur Le Meilleur Pâtissier saison 2Le Meilleur Pâtissier : Mercotte pas fan de l'épisode consacré aux bagels ?

Crédit photos / vidéos : uk
Twitter

Plus d'actu sur Le Meilleur Pâtissier saison 2

Encore plus d'actu sur Le Meilleur Pâtissier saison 2Le Meilleur Pâtissier : Fraisier de fête, recette de Cyril LignacLe Meilleur Pâtissier : Cheesecake en 3 recettes

1 commentaire