Il fait chaud, il fait beau mais on a soif ! Rien de tel qu'un bon cocktail bien frais pour l'apéro entre filles de ce soir. Au programme, le très connu cosmopolitan. meltyFood vous livre la recette.
Ça y est, l'été commence à prendre ses marques. Enfin ! Robes, mini shorts et sandales arpentent désormais les rues. Avec quel cocktail fêter ça comme il se doit ? Coupe champenoise à la framboise, c'est fait, le chou vert c'est fait, le Martini aussi ! Laissons place au mythique cocktail de la mythique série télévisée Sex & the City. Vous avez trouvé ? Le cosmopolitan bien sûr ! On enfile sa plus belle robe, on joue sur le fard à paupières et on mise tout sur le rouge à lèvres. On est fin prêtes pour se la jouer à la Carry... ou presque ! Reste encore à le réaliser.
Heureusement pour vous, meltyFood a tout prévu. Il vous donne les clés pour épater vos amies qui ne vont pas tarder à sonner à la porte. Vite, on sort le shaker, les glaçons, les verres à cocktails, quand même, et on jette un coup d'oeil à la recette de notre partenaire Marmiton. Temps de préparation : trois minutes. Largement le temps de mettre en fond sonore la BO de Sex & the City pour accueillir vos copines. Du citron, du gin et du jus de cranberrie et le tour est joué ! A vous le cosmopolitan pour fêter les beaux jours.








