20895jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Le vin pétillant Sofia Coppola en canette !

Le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola avait promis à sa fille Sofia qu'un jour il lui ferait un vin pétillant à son nom. Si vous ne le connaissez pas, meltyFood vous fait découvrir le vin pétillant Sofia Coppola...en canette !

Vous l'avez vu, chez meltyFood nous sommes plutôt fan des moyens de conservation pratiques tels que les canettes ! Après Cacolac qui se lance dans le vin en canette, et les canettes de Sex on the beach... Nous vous faisons découvrir, le vin pétillant en canette ! Et pas n'importe lequel... celui de la talentueuse Sofia Coppola. Il faut savoir que son père, Francis, détient une compagnie de vin Niebaum-Coppola. Et lorsque Sofia était encore petite fille, le célèbre réalisateur lui avait fait la promesse de lui faire un vin à son nom. Ainsi, il nomma sa bouteille : Sofia blanc de blancs.

Et c'est un mélange de rare Pinot Blanc, Mascate et de Riesling. Fruité et rafraîchissant, vous sentirez les saveurs de la mûre, de la pomme, poire, un soupçon d'agrumes et de chèvrefeuille. Et pour attirer les jeunes consommateurs, ils n'hésitent pas à opter pour un packaging très girly chic, presque accessoire de mode. Vendues en pack de 4 canettes de 187 mL et avec une paille assortie, vous pourrez en commander directement sur le site de Francis Ford Coppola. Que pensez-vous de ces canettes de vin pétillant ?

Correction : Dans une version précédente de l'article nous avons qualifié ce vin pétillant de Champagne, il s'agit d'une regrettable erreur de notre part. En effet seul le vin produit dans la région Champagne peut prétendre à l’appellation Champagne. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs. La rédaction de meltyFood

Vin

Vin

Twitter
6 commentaires
  • Babyjoh, il y a 655 jours
    En effet.
  • xxC4MiLLE, il y a 655 jours
    stylé
  • PAULINEETIENNE, il y a 655 jours
    QUELLE HONTE !! Ce n'est pas du champagne !!!! Honte à l'auteur de cet article
  • lamiche06, il y a 656 jours
    beautiful
  • missdakota, il y a 656 jours
    Original !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMasterchef 3 : Des assiettes les plus belles aux plus...
Article suivantiPhone, en un clic détectez l'huile de palme dans vos...