45920jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Lady Gaga : La chanteuse ne boit que PG Tips en tournée

Comme beaucoup de stars la Mother Monster a des exigences bien précises et notamment celle de ne boire qu'une marque de thé. meltyFood vous en dit plus.

L'interprète de "Bad Romance" a de nombreuses excentricités dont celle de cuisiner avec un diadème sur la tête. Mais aujourd'hui c'est à une toute autre de ses lubies que nous nous intéressons. Récemment Lady Starlight, qui fait la première de Lady Gaga, a révélé que la chanteuse exigeait de ne boire que du thé de la marque britannique PG Tips pour sa tournée Born Way Ball Tour. "Les PG Tips sont toujours sur la route" confirme la DJ de la Mother Monster. "C'est le meilleur thé noir et Lady Gaga fait en sorte qu'il soit sur la liste, partout où nous jouons" a-t-elle ajouté lors d'une interview. Une déclaration qui a fait énormément plaisir à la marque de thé britannique. En effet l'un des porte-paroles de PG Tips a déclaré qu'ils étaient ravis que la chanteuse ait un goût impeccable.

La chanteuse qui emmène sa tasse de thé partout avec elle donnera quelques concerts en France prochainement et ses fans pourront admirer sa nouvelle coupe de cheveux qui rend hommage à la mère de Terry Richardson. Et vous, aimez-vous le thé de PG Tips ?

Twitter

Plus d'actu sur

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !