33408jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


La gastronomie japonaise gagne en popularité

Un sondage place la gastronomie japonaise au troisième rang des cuisines les plus appréciées durant les vacances. meltyFood vous en dit plus.

27 000 voyageurs du monde entier ont participé au sondage gastronomique internationale d’Hôtels.com afin d’élire leur cuisine préférée. Parmi les personnes interrogées 18% ont préféré la gastronomie japonaise, la plaçant ainsi en troisième position, et notamment les sushis, le tempura, le remen et le soba à la japonaise. " La gastronomie japonaise est perçue comme un excellent exemple de cuisine saine et chaque capitale multiculturelle compte une variété de restaurants japonais ", a déclaré Alison Couper d'Hotels.com. " Je suis une grande fan de cuisine japonaise et son classement élevé ne me surprend pas. Le fait qu'elle dépasse des plats de vacances plus traditionnels comme les tapas et les burritos témoignent de la réputation de classe mondiale des chefs japonais. " a-t-elle ajouté.

Le classement est le suivant : 1 Italie 32 % 2 France 24 % 3 Japon 18 % 4 Chine 13 % 5 Espagne 11 % 6 États-Unis 10 % 7 Mexique 8 % 8 Thaïlande 8 % 9 Taiwan 5 % 10 Inde 5 %. Les voyageurs internationaux semblent apprécier la gastronomie japonaise qui risque fort de gagner encore en popularité grâce à ce classement. Et si vous aussi vous aimez la cuisine de l’Extrême-Orient nous vous conseillons de vous faire des sushis sucrés pour votre dessert à l’aide de la machine à shusis maison.

Twitter
2 commentaires
  • Netmad, il y a 780 jours
    la france se débrouille pas mal
  • xxC4MiLLE, il y a 781 jours
    J'adore les sushis !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLancement de meltyCampus : Réalisez un menu étudiant
Article suivantInsolite : Une artiste américaine organise un dîner à...