9075jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


La Fouine vs Booba, le plat de la réconciliation

Vous trouvez que les clashs entre La Fouine et Booba ont trop duré ? meltyFood aussi, alors on a réfléchi à une solution pacifique et culinaire à tous leurs problèmes. Découvrez le plat de leur réconciliation.

A moins d'avoir vécu dans une grotte ces dernières semaines, impossible d'être passé à côté du clash sans fin entre les rappeurs Booba et La Fouine. Vous retrouverez ce dernier bientôt en interview sur meltyFood, et comme on a pas eu l'occasion de lui demander ce qu'il cuisinerait à son meilleur ennemi, on se rattrape en leur proposant un plat de retrouvailles. Après leurs tensions sur le plateau de American Idol, Nicky Minaj et Mariah Carey avaient au droit à leur menu de réconciliation, il n'y a pas de raison que b2o et fouiny échappent à cette tradition made in meltyFood. Mais quelque chose nous dit qu'avec ces deux lascars, le gâteau de la paix ou colombier aux amandes ne saurait suffire à apaiser les tensions.

La Fouine peut toujours tenter le classique steak-frites que le duc de Boulogne semble affectionner plus que tout. On se rappelle en effet que Booba chante "ferme un peu ta gueule, va me faire un steak-frite" (Killer). Une injonction qu'on imagine très bien pouvoir être adressée à la Fouine ! Ce dernier nous a d'ailleurs expliqué adoré la kefta (les boulettes de viande de boeuf haché à l'orientale), c'est dire s'il partage un même goût pour la viande de boeuf. Alors histoire de couper la poire en deux, on propose aux deux lascars de s'attabler autour d'un tajine de boulettes de kefta, aubergines frites. On espère que Booba ne nous en voudra pas, mais on a préféré substituer les pommes de terres par des aubergines, plus riches en vitamines. Cette recette marmiton est accessible à tous, même si on ne doute pas des talents de cordon bleu des deux rappeurs qui s'y connaissent plus que tout en joutes à couteaux tirés... Un plat de réconciliation plutôt alléchant, non ?

Les recettes de cet article
20 min Gâteau de la Paix ou Colombier aux amandesDessert
Préparer cette recette
30 min Tajine de boulettes de kefta, aubergines fritesPlat principal
Préparer cette recette
La Fouine

La Fouine

Twitter
3 commentaires
Article précédentDu vin français produit en Birmanie
Article suivantViande et sport, le bon duo pour nos muscles