27310jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


L'amour est dans le pré saison 7 : Un menu de lune de miel pour Thierry et Annie

Le couple bien heureux vient de se marier et après leur union, il faut passer à la lune de miel. Nous avons quelques idées de plats pour célébrer au mieux cet événement.

Il y a quelques jours, nous avons appris que Thierry et Annie s’étaient dit oui. Pour célébrer cette belle union, nous avions proposé une recette de dessert car qui dit mariage, dit belle pièce montée. Alors une fois les choux avalés, c’est à la lune de miel qu’il faut penser. Notre agriculteur préféré et son épouse n’ont rien dit à ce sujet mais nous pensons à des champs de blé et à de beaux paysages typiques et surtout très romantique. Pour passer de très bons moments, il faut surtout penser à se nourrir alors voici quelques idées de plats sains, bons, typiques et plein d’amour pour Thierry et Annie.

Pour l’entrée, nous voulions quelque chose de très doux avec une crème d’avocat. Cette mise en bouche, que vous pouvez préparer grâce à la recette de marmiton, s’accompagne très bien de fruits de mer comme la crevette ou de poisson comme le saumon. Ensuite, pour le plat, il vaut mieux une belle assiette qui tient au ventre avec un faisan au foie gras et aux morilles, que nous vous avions d’ailleurs aussi présenté dans un menu spécial « crocs » pour Nina Dobrev. En dessert, un peu de chocolat, pour son coté romantique et des fruits frais pour leur légèreté. Donc pour conjuguer tous ces ingrédients, une simple mais délicieuse fondue au chocolat, la recette se trouve sur marmiton également. Evidemment, pour la boisson, le champagne est obligatoire.

Crédit photos / vidéos : M6
L'amour est dans le pré saison 7

L'amour est dans le pré saison 7

Twitter
1 commentaire
Article précédentLady Gaga adepte de pizzas et de pâtes a pris 11 kilos !
Article suivantSecret Story 6 : Ce soir Nadège est de retour,...