La galaxie melty
21258 jeunes en ligne


Kate Middleton : Comme elle, cuisinez la raie !

Closer vient de publier des photographies de la duchesse de Cambridge à moitié nue. Comme nous ne manquons pas d'humour à meltyFood, nous en profitons pour vous parler d'un plat méconnu à base de raie.

Nouveau scandale en vue pour la famille royale. Après les photographies sur le net montrant le Prince Harry nu dans un hôtel de Las Vegas, c'est au tour de Kate Middleton de se déshabiller. En effet la jeune mariée a été shootée topless et les fesses à l'air lors de sa seconde lune de miel. En vacances avec le prince William dans le château d'Autet, situé dans le Lubéron, la duchesse s'est lâchée. La jeune femme a décidé d'enlever le haut, probablement inspirée par les photos sexy dans Playboy de sa cousine Katrina Darling. Voilà une nouvelle qui devrait "ravir" la reine Elizabeth. Pour faire comme Kate, la rédac' de meltyFood vous propose de réaliser des ailes de raie sauce au beurre noir. Pour cela il vous faudra les ingrédients suivants : des ailes de raie, du vinaigre, du beurre, des câpres, du sel, du poivre, du thym, du persil, du laurier et du citron.

Facile et rapide à préparer, ce plat devrait plaire à tous vos convives et surtout à ceux ayant le sens de l'humour. Et qui sait, peut-être qu'un jour Kate et le Prince Harry cuisineront ce plat ensemble tout en riant de leurs frasques d'antan. Que pensez-vous de cette recette à base de raie ?

Kate Middleton

4 commentaires
  • Laura20703Lena, il y a 372 jours
    ah ouai un truc de dinge celle là !! je l'ai vu aussi là sextapestar.fr
  • candicebruneau, il y a 1024 jours
    Je suis fan là
  • Oriane3007, il y a 1024 jours
    La pauvre, ça ne fait que commencer
  • JuPerret, il y a 1024 jours
    ça a l'air bon !
  • Voir plus de commentaires