Julie Myrtille meilleur blog gastronomie aux Golden Blogs Awards 2015

Julie Myrtille, la reine de la patisserie
Ecrit par

Après 6 semaines de compétition, c’est le blog de Julie Myrtille qui remporte l’award du meilleur blog de la catégorie gastronomie lors de la 6e édition des Golden Blogs Awards.

Il y a quelques jours, nous vous proposions de découvrir les blogs et chaines Youtube des candidats de la saison 4 du Meilleur Pâtissier. On ne sait pas s’ils étaient présents aux Golden Blog Awards mais la gagnante de la compétition n’est autre que Julie Myrtille ! L’élection a eu lieu le 10 novembre dans les prestigieux salons de l’Hôtel de Ville de Paris, sous la coupe de Madame la Maire, Anne Hidalgo. Organisée par les Comptoirs du Multimédia, ce rendez-vous annuel récompense les meilleurs bloggeurs français dans 20 catégories. Le blog de Julie Myrtille a été choisi parmi 10 autres blogs triés sur le volet.

Crée en novembre 2014, le blog Julie Myrtille met à l’honneur la pâtisserie authentique et gourmande. Pâtissière diplômée et passionnée par la cuisine, elle propose des recettes détaillées en photos et livre même ses techniques professionnelles pour réussir au mieux ses recettes. Très émue par cet award, Julie Myrtille se voit récompenser pour des années de travail : "Je suis très émue de voir que mon blog a remporté le trophée de la catégorie gastronomie. C’est un blog culinaire que j’ai créé il y a un an, pour partager ma passion pour la cuisine et la photo. Je le voulais simple, clair et pédagogique, pour partager à mes lecteurs mes connaissances en pâtisseries et les aider à réaliser des gâteaux maisons, vrais et savoureux". Et lorsqu’on parle de blog, comment ne pas penser à Mercotte, découvrez sa recette de la feuille d’automne dans le Meilleur Pâtissier.

Source : Julie Myrtille - Crédit : Julie Myrtille