29475jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


JO 2012 : Pour célébrer les médailles en natation, réalisez des truites dorées

Hier la France remportait deux médailles d’or en natation. Pour l’occasion meltyFood vous propose de vous faire des truites dorées.

Camille Muffat, avec un chrono de 4’01’’45, a permis à la France de remporter sa toute première médaille d’or des JO 2012 de Londres. La jeune femme était la favorite de l’épreuve et a gagné l’épreuve de natation du 400 m nage libre face à l’américaine Schmitt devenant ainsi la championne olympique. Les hommes ne sont pas en reste puisqu’ils ont remporté la médaille d’or pour le relais 4x100m de nage libre. Le jeune Yannick Agnel a d’ailleurs livré une performance exceptionnelle en rattrapant et dépassant Ryan Lochte lors de la dernière ligne droite. Pour fêter ces superbes victoires nous vous suggérons de réaliser des truites dorées au vin blanc. Pour cela il vous faudra des truites, du beurre, du vin blanc, de la chapelure, du citron, de la crème fraîche, du sel et du poivre. Pour la préparation de ce plat retrouvez les détails sur le site de notre partenaire Marmiton.

Ce repas de victoire ne serait rien sans un bon cocktail pour fêter le succès de la France. Ainsi nous vous conseillons d’accompagner ces délicieuses truites dorées avec une coupe champenoise à la framboise. Désormais vous pouvez célébrer dignement la victoire des nageurs français en espérant que la France remportera d’autres médailles d’or. Et vous que pensez-vous de ce plat ? Avez-vous d’autres idées de recettes pour rendre hommage aux sportifs français ?

Les recettes de cet article
20 minTruites dorées au vin blancPlat principal
Préparer cette recette
JO 2012

JO 2012

Twitter
4 commentaires
  • letimide80, il y a 729 jours
    délicieux.
  • Garance-Marion, il y a 729 jours
    Hum, en effet ça a l'air très bon !
  • Rosae, il y a 729 jours
    Cette recette a l'air excellente
  • xxC4MiLLE, il y a 729 jours
    sa a l'air bon
  • Voir plus de commentaires
Article précédentSi les popstars étaient des pizzas, laquelle vous...
Article suivantCuisine + met l'Inde à l'honneur cette semaine