Jennifer Lawrence : Une tarte aux noix de pécan pour son anniversaire

Jennifer Lawrence
Ecrit par

La star de Hunger Games fête aujourd’hui ses 22 ans. L’occasion pour nous de marquer le coup avec un dessert 100% USA : la tarte aux noix de pécan.

La Pecan Pie est un dessert dont raffole une large partie des américains. Toujours réussie, cette tarte est un délice aussi bien à regarder qu’à déguster. Jennifer Lawrence, la star d’Hunger Games, fête aujourd’hui ses 22 ans. Pour lui souhaiter un bon anniversaire, nous avons décidé de vous mêler à la fête en vous proposant ce dessert gourmand. La tarte aux noix de pécan n’est pas encore une vraie star en France. Au restaurant, c’est surtout dans les plus « américanisés » que vous pouvez la trouver. Elle n’est pas toujours excellente donc il vaut mieux, comme toujours, faire les choses par soi-même.

Pour cette tarte, nous vous conseillons de faire une bonne pâte maison avec un peu de cannelle. Pour la garniture, évidemment des noix de pécan, du beurre, des œufs, de la cassonade et de la crème fraiche. Vous pouvez retrouver toutes les infos dont vous avez besoin sur le site de marmiton.Pour plus de fraicheur, ajoutez une boule de glace et pour la choisir, jetez un œil à notre top de l’été. Pour accompagner cette tarte, un cocktail de rigueur comme le Pink Lady, du film Hunger Games d’ailleurs.

Crédit : uk
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales